View Single Post
Old 26-07-2011, 23:54   #133
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

ou bon soir meme si ce n'est pas le terme exact

comme certains ont dût le constater je ne suis pas sur ce forum que pour des choses de temps en temps cela ne m'empeche pas d'avoir une vision d'ensemble et certaines personne me déçoivent

personne ne parle de " compétition" du plus grand nombre rassemblé ... tout le monde parle de bon et agréable rassemblement sauf un ou deux .. et cela me déçoive je pensait qu'il etait capable d'aller un peu plus haut dans le debat certains autre font du ( désolé pour l'expression ) " du pipi caca "

si vous voulez discuter mais élévé le débat et rambaler vos cancoeurs

pourquoi wolfdog est un forum un peu plus animé que la moyenne ???

si vous ne le savez pas c'est que vous n'y avez pas du tout réfléchi

mais je vais vous donner la réponse

tout simplement c'est du fait que wolfdog est le plus ancien et qu'il n'est pas pour tel ou tel parti quel ques soit les personnes tous le monde vient sur ce forum car tous le monde est le bienvenue quelque soit ses convictions sans etre viré pour titre " dangereux " .

vos chiens sont beaux vos chiens sont les meilleurs ca tous le monde le sait

en tout cas pour ma part je n'ai pas de clan je suis un freeland alors

la je parle en tant que modérateur:

merci de vous calmer et de mettre vos rancœur dans vos poches d’arrêter de vous lancer des piques

je n'ai attaqué personne alors merci de comprendre ce message tel qu'il est dans sa plus simple utilisation sans aucune arrière pensée......

de remettre les choses a plat

oui martial est un peu fou fou mais c'est un passionné mais d'autre le sont aussi le tout est que les personne se respect et arrete d'insulter pour un oui ou pour un non ... nom

merci d'en tenir compte et de revenir a raison gardé

les expos sont un endroit pour ma part avant tout de rencontre et d’échange tout comme les forum le seul soucis c'est que derrière un post de forum on se sens plus fort comme dans sa voiture .......

pour certain c'est une compétition le soucis c'est que l’être humain étant derrière tout cela au final le résultat est faussé , car il y a l'humeur du juge l'humeur du maitre et pour finir ( et le plus important) l'humeur du chien ...

reprenez vos esprits et réfléchissez au mot RESPECT

par avance merci

ps : répondre a une attaque par une autre attaque n'a jamais rien solutionné .... mais débattre en ajoutant des explications motivé et permettant une ouverture du débat voila un forum

merci de m'avoir lu jusqu'au bout
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote