View Single Post
Old 27-07-2011, 00:39   #136
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

heu pour ma part je n'ai aucune incomprehension pour vous tous, je ne prends le parti de personne, je ne defends personne depuis le debut, la SEULE chose que je ne cautionne pas ce sont les attaques incessantes, sur plusieurs forums de plusieurs éleveurs....... et aucuns en particulier, je ne supporte pas que l'on attaque lorry dans la façon dont c'est fait par la petite bande de WD, on dirait une bande de pitt bull qui charge le même os, elle a été franche et transparente dans sa demarche , franck pour ses "autres choses" comme tu dis et d'autres avant eux, et surement d'autres aprés eux..... ce que je ne cautionne pas ce sont de tels agissements tout simplement venant de la part de gens qui ont un "semblant" d'autorité virtuelle, mais qui s'en servent allegrement pour detruire les gens, avec le "moderator" sous leur pseudo la plupart des gens pensent naivement qu'ils ont autorité et ont tendance à prendre ça pour parole d'evangile. c'est juste ça qui me gène.
je pensais m'être fait comprendre, mais je vois que non .... comme je le dis depuis toujours j'ai 4 CLT .......... 3 CLT choisis et 1 CLT coup de coeur ( ou tout ce qui vous plaira, "autre chose", mix, batard, corniaud,...) mais une chose est sûre sur ses papiers c'est ecrit chien loup tchecoslovaque.
pour l'instant je ne pense pas faire reproduire cette chienne, comme ça certains pourront dormir tranquilles, je ne toucherais pas à LEUR race.
donc si ça personne ne le comprends c'est pas grave, je dormirais quand même .....
mais quand je lis certains post , quand je lis cet acharnement incessant, ça me met mal à l'aise, donc si maintenant il ne faut pas repondre à ces attaques , s'il faut laisser faire les choses ainsi............ soit........ laissons faire ........

quand je lis ça ........
http://www.wolfdog.org/forum/showpos...3&postcount=88

dont la traduction est :

Bonjour, Je vous ai rencontré en France au moment d'une exposition où j'ai eu le plaisir de parler avec vous ... Je ne vais pas vous demander ce que vous pensez de ces chiens ... D'autre part, s'il ya tricherie sur les pedigrees des chiens nés en France , ce qui est prouvé, nous pouvons penser l'interdiction, l'élevage, apposer retirés .... et puis, qui générerait Je pense que des plaintes pour le compte de certains acheteurs .....
Je pense que, désolé, une vrai merde pour les élevages prévenu .... Mais une chose sur, malgrès les problèmes que pourrait générer, il est nécessaire d'abcès alésage L 'maintenant !!!!!!!! pour l'avenir de cette course si belle ....
Désolé pour mon mauvais anglais

il parle en quel nom????quand il dit NOUS ...???
qu'est ce qui est prouvé???
c'est ça qui me gène tout simplement, donc si vous ne comprennez pas ça, c'est bien, laissez faire.......
j'aime la plupart des chiens que je vois, je sais reconnaitre un beau CLT, mais je sais aussi reconnaitre un VRAI CLT, ne me prennez pas non plus pour un idiot, j'apprecie fortement de voir les photos de vos chiens sur les differents post, qu'il soient CLT, berger allemand ou autres races....... je suis admiratif de ce que la plupart font avec leurs chiens.......je n'ai pas de preference pour un élevage ou un autre, je ne regarde chez chacun que ce qui me plait, et TOUS les éleveurs font du BEAU chien, font du BON chien et tous les éleveurs ont dans leur élevage une perle que j'admire.j'adore le chien de rod, je le trouve superbement beau j'adore le chien de jet avec son oreille tombante, ça lui donne un charme fou ,et bien d'autres........
pour finir, quand je lis certains post je me demande si j'ai la même race à la maison, je me demande si je suis à ma place, je ne supporte pas l'intolerance, le sectarisme, le protexonisme de certains... si ça ne vous dérange pas...... tant pis ...... mais moi ça m'exaspere .......
si je pouvais bloquer certains post je le ferais avec plaisir, ceux de martial en premier !!!!! sous ses cotés gnan-gnan, il critique, il juge, il detruit, il divise les uns et les autres........ mais cela ne m'empechera pas de le reprendre à chaque fois, même si pour cela je dois prendre un avertissement ...... il dit ce qu'il pense.......... moi aussi...... et j'ai un avantage....... même deux...... je ne suis pas éleveurs, je ne suis pas modérateur ....
sur ce.......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote