View Single Post
Old 27-07-2011, 17:50   #139
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
le fait de savoir que Martial y serait de passage ne rejouissait pas nombre de personnes
Lorsque j'ai répondu ça:

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Concrètement, des personnes ne sont pas arrivés à faire ce qu'ils demandent chaque jour à leur chien, à savoir affronter ce qui les dérange, vivre le temps d'un instant avec ce qui les emmerde, et refuser d'aller au contact de l'humain qui n'inspire rien de bon à priori ?
c'était par rapport à "nombre de personnes" dont j'étais franchement pas convaincu par rapport à "nombre".
Pour être honnête, je doute franchement que la présence de Martial soit la cause de l'absence d'un autre... mais bon.
Encore une fois, je n'avais personne en particulier à l'esprit lorsque j'ai écrit ça, et je sens que je vais être bon pour me justifier auprès de ceux qui se sont désisté ou simplement pas inscrit à cette rencontre...
Si vous ne vous reconnaissez pas dans cette description (à savoir ne pas venir car Martial présent) alors ne prenez pas mes lignes pour vous.
Je peux pas vous dire autre chose...

Va falloir que je fasse avec ce que j'ai écrit, c'est comme ça...
Et s'il faut que je me justifie auprès de chacun qui a prit mes lignes pour lui... benh je prendrai le temps...

Par contre juste une petite remarque Bruno et Diane. J'ai le sentiment qu'il vous faut pas grand chose pour tirer un trait sur une personne, moi en l’occurrence.
"On tire un trait et on s'explique après ?"
r0d jest offline   Reply With Quote