27-07-2011, 18:51
|
|
Senior Member
|
Quote:
Originally Posted by djésia
eh non mais sérieux vous voulez pas grandir un peu tous là? chaque post est de plus en plus ridicule, au point que de plus en plus de personnes dont moi le déserte tant ça devient fatiguant! je bosse dans la petite enfance et mon groupe de 6-8 ans est moins puéril que vous tous réunit! Aucun sujet depuis près d'un an maintenant ne finit pas en gueguerre merde mais qui va faire avancer quoi dans cette histoire? quel intérêt avez vous à vous lancer chaque fois dans des discours inutiles qu'on ne lit même plus tant on les connaît par coeur!? c'est épuisant à la fin, et personne n'y gagne quoique ce soit. que vous vous souciez de l'avenir de la race, de la réputation de votre élevage de vos chiens OK mais là franchement qu'est-ce que vous faites? martial commence un sujet sans pour une fois trop d'histoires finalement, parce que bon on a tous notre avis à donner sur les expos sans pour autant repartir sur le débat mix non mix, louve blanche pas louve blanche blablabla, et hop tout le monde y va de son petit caca nerveux! prenez vos chiens allez marcher 2h ça vous détendra plutôt que de venir faire des remarques inutiles.
Et bruno je suis franchement étonnée (déçue) par ta remarque, la rencontre chez yves tu n'y étais pas, ils n'étaient peut être pas aussi nombreux que chez jean et alors? c'est une rencontre un point c'est tout, quand se fait nos balades en alsace on est pas forcément 60 chiens et ya pas de quoi dénigrer nos réunions pour autant si? on discute, on se balade, on mange, on apprend, on rencontre de nouvelles personnes, on plaisante et on repart impatient de la prochaine, pleins de conseils en tête, de bon souvenirs, de photos. en quoi la réunion chez jean était elle différente?
|
Exact Miss Djezz... 
+1
|
|
|