J'échange sur le net depuis 15ans.
Il n'y a pas pire, média, celui de l'écrit, pour laisser planer des doutes, des interprétations possibles. Nous ne sommes pas écrivains, et manquons cruellement de talent pour exprimer des sentiments subtils.
Se forger ainsi une opinion de Martial? C'est certainement se donner une bonne marge de manœuvre dans l'erreur.
Aussi pour ma part, je suis partant pour serrer n'importe nouvelle pogne. Mes opinions, elles ne se forgeront vraiment qu'après avoir côtoyé un minimum la personne. Comme l'expliquait Diane, notre absence à la manifestation chez Yves était tout sauf la présence de certains participants, et même : bien au contraire : ça me chatouille de savoir qui est le vrai Martial.
Au final le véritable sujet était pas si mal, mais c'est parti en vrille : ça use. Ca va vraiment me lasser à force.
A la limite, ouvrez un post spécial Martial, et dès qu'il dit une connerie plus grosse que celle de ses chiens, répondez dessus, on gagnera tous du temps et de l'énergie!

Nous on zappera le post, et on ira juste quand on est en mode 'chaux comme la braise'!!!!
J'ai donc une pensée pour ceux qui se font rares, alors que l'esprit de sympathie teintait le forum de jolies couleurs. Parfois criardes, parfois douces, mais c'est si beau un monde en couleurs.
Punaise, un CLT c'est déjà duraille, mais alors les maîtres.... Waooowwwww