Quote:
Originally Posted by martiou07
J-Laure, moi je ne pense pas que le fait de retirer les LOF soit la solution.
je pense tout simplement qu'il faut demandé dorénavant test ADN et filiation obligatoire pour toute demande de certificat de naissance.
après comment cela se passerait il pour les chiens importés ?
Pour ce qui est de Frank, si une enquête de la FCI, avec prélévement ADN, par exemple sur la lettre C, prouve qu'il y a eu croisement, alors on ne parlera plus de LOF enlevé mais d'affixe retiré, je pense ...
Comme je l'ai déjà dit, et ça vous devez l'avoir oublié, le problème est peut etre antécédant, même si j'ai certain doute ladessus ....
Pour ce qui est de Nadia, est ce Nadia l'éleveuse de Dark ? non , de Waytha ? non plus. Elle a juste travaillé sur cette dernière.
Evidemment, si certaines choses sont prouvés on pourrait s'attendre à la même chose, des chiens et des lignées interdites de reproduction...
mais on en est pas la ....
Pour l'instant je pense que ADN, filiation, fermeture du livre d'origine et confirmation bien plus drastique sont les priorités.
|
Je n'y connais et comprends rien à toutes ces histoires de retrempes ....
Mais tu parles de Franck. Tu crois
sincèrement que c'est le seul élevage en France concerné par cette problématique ?? Et encore si c'est avéré ...
Je précise que je n'utilise pas de ton sarcastique, je pose tout simplement la question car je voudrais
enfin arriver à comprendre de quoi il s'agit et connaître le fin fond de l'histoire et de l'acharnement sur cet élevage en particulier. ...