View Single Post
Old 01-08-2011, 22:39   #91
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Pour ma part, je suis au contraire de l'avis de Plume, mais là n'est pas la question, ni le motif de ma réaction ...

Non ce qui m'interpelle c'est ce passage là ....

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
pour avoir observé cela sur la portée de Ckaa'loup-bah [.....] ce sont les chiens sains qui étaient les plus chétifs...
Vous êtes parvenus à avoir des chiens "chétifs" avec Ckaa'Loup-Bah ???
....
Certes, je ne sais pas ce que vous entendez réellement par le mot chétif, mais honnètement je suis super suprise, vu les poids et les morphologies de mes propres chiots avec cette même femelle et sur une portée de 10 de surcroit !

En 7 ans, je n'ai jamais refait le même mariage et j'ai donc une vision très précise des + et des - apportés par chacun de mes reproducteurs(trices)....

Ckaa'Loup-Bah, quant à elle, apporte de l'os, de la taille (pour les femelles c'est flagrant), des coudes parfois un peu sortis, un poitrail souvent trop large (pour les femelles), des oreilles un poil trop longues (+ visible chez les femelles que chez les mâles) une forme d'oeil qui tout en étant correcte, n'est pas homogène sur toute la portée ...

Mais AUCUN CAS, elle n'a traçé de chiots chétifs

Last edited by Lorry - MLS; 01-08-2011 at 22:51.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote