View Single Post
Old 20-11-2005, 22:47   #22
Dharkwolf
Junior Member
 
Dharkwolf's Avatar
 
Join Date: Nov 2004
Location: Brussels
Posts: 201
Send a message via ICQ to Dharkwolf Send a message via MSN to Dharkwolf Send a message via Skype™ to Dharkwolf
Default

Pour ceux qui sont intéresses par la conversation, voici une petite traduction rapide (mes excuses à l’avance pour les erreurs car mon allemand n’est vraiment pas très bon)

Ina
On pourrait peut-être aider en Allemagne avec au moins un chien, mais on aurait besoin des traductions en Allemand ou Anglais car mon Français n’est pas assez bon pour comprendre entièrement ou pour communiquer à propos du cas.

Vous pouvez nous contacter au 0049-6324-982324 ou [email protected]

Salutations, Ina

Ness

Hallo Ina

Buck a déjà été place chez une personne qui a plusieurs chiens y compris des CLT. Pour Butch, Yasmina ne veut plus de problèmes mais elle doit encore adresser la décision du bourgmestre.


Ina

Hallo Ness,

Si elle doit aussi le placer moi je connais quelqu’un qui pourrait éventuellement l’accueillir en Allemagne.

Salutations



Voila, de façon générale il ne faut pas oublier qu’une bonne partie des gens qui lisent le forum français ne vont pas nécessairement comprendre autres langues, donc si vous avez le besoin de poster et que vous étés capables de le faire, ailliez la gentillesse de traduire ce que vous postez.
Dharkwolf jest offline   Reply With Quote