Quote:
Originally Posted by plume
BEN voilà c'est reparti ...
Oulalala qu'est-ce qu'on s'amuse bien ici  ..
Ce qui est drôle c'est que chacun campe sur des choses, qu'il n'y a pas de débat et que bien souvent personne ne parle de la même chose..
hihihi
moi je trouve çà rigolo..
|
Qu'est ce qui est reparti ?
Vouloir parler poliment, calmement et exposer son point de vue comme je viens de le faire est-il banni sur WD !!!!
Voilà la problématique et la desertion de ce forum, l'impossibilité d'écouter le point de vue de l'autre. Il n'y a aucune vérité a trouver dans de tel débat juste mais c'est impossible ici démystifier certains fantasmes que certains prennent un malin plaisir à alimenter stérilement sans connaître quoi que se doit de ceci, juste des on m'a dit, j'ai entendu dire. L'ouverture d'esprit , l'écoute de ce que l'autre a à m'apporter est un plat qui m'est chers et dont je me délecte mais quand devant un bon repas on me retire l'assiette sous le nez je n'apprécie nullement.
Nul autre forum CL n'est aussi restrictif que WD, ce n'est pas moi qui l'invente c'est ce qui se dit en continue ailleurs. Pourquoi le fil des nouveaux post ouvert chaque jour n'arrête pas de diminuer depuis un certain temps à ton avis... ici où tu vas dans le courant ou tu te fais chambrer... c'est cela un forum de discussion d'adultes responsables et passionnés....
Rod prié les gens hier je pense de revenir ici pour discuter mais la preuve vient encore de mettre donné que peut importe le ton poli de l'intervention tout est continuellement interprété comme une agression par certain.
Enfin au moins content d'une chose c'est que tu trouves tout cela rigolo, moi j'adore rire et bien vivre donc content de te rendre heureux.
Enjoy CL - Bruno