Quote:
Originally Posted by r0d
Tel que je le comprend, elle reproche à Jean de les avoir mis au grand jour et d'avoir manqué de discrétion.
|
Oui oui je le comprend aussi un peu comme cela mais que veux tu Jean est un grand passionné. Quand tu crois côtoyer sur des forums des gens que tu crois intellectuellement suffisamment mûr n'est il pas légitime de vouloir partager un peu sa passion.
Chez les gens il y a des blancs, des noirs des jaunes etc et on arrive à cohabiter et à nous étendre (on va bientôt passer le cap des 7 milliards d'humains) chez les CL il y du CLT du CLS et apparemment un reste avec les dit US pourquoi là aussi ne pourrions nous cohabiter. Tant que l'un respecte l'autre.
Moi comme j'aime parler avec d'autres humains même très différents de moi j'aime aussi m'instruire sur les autres CL. Je croyais que c'était possible ici vu que l'appellation du forum est faut-il le rappeler très généraliste Wolfdog je constate que c'est très difficile car la tolérance est bien faible. C'est pas bien grave d'autre plate forme de discussion plus respectueuse existe et je ne suis pas le seul à le constater. Mais ce qui est cependant dommage c'est qu'en conversant calmement ailleurs on se prive de discuter avec des super potes comme toi notamment...
Ok te lirais probablement demain matin sur ma boîte mail pour le week-end prochain.
Enjoy CL - Amitié Bruno