View Single Post
Old 19-08-2011, 19:15   #83
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Tu exagère la, on m'a déjà menace de m'envoyer la spa bah j'ai pas eu peur pour autant parce que je m'occupe bien de mes chiens.
Tu panique quand on t’arrête en voiture pour te demander tes papiers ? Et ils sont armes aussi, parfois même de Famas !

Une personne qui laisse vraiment penser (c'est ce que moi j'ai déduit) sur un forum publique qu'il a un hybride loup se fait dénoncer et reçoit un contrôle. Je suis désolé mais il n'y a rien d’étonnant, c'est même plutôt normal.

Et n'importe qui aurait pu faire ça comme par exemple quelqu'un du village ou il habite.
C'est bien Jonathan, c'est bien! C'est vrai, j'exagère!! Rappelle-moi les races de tes chiens? Rappelle-moi le sujet du forum sur lequel tu interviens!
Oui, c'est vrai, le jour où des mecs de l'ONF débarquent et me disent en regardant Flore "oh mais vous avez un Pitbull"! J'avoue je n'aurais pas peur!

Mais le jour où des flics débarquent en me disant "on nous a dit que vous gardiez de l’héroïne chez vous", alors que je suis incapable de consommer autre chose que du tabac ... Oui, j'aurais la pétoche, oui j'aurais sans doute une tite rancœur contre celui qui a fait la dénonciation... et ptete même que je déposerais une plainte pour diffamation ...

Mais je dois être une "stressée de la vie" sans doute! Tiens, je vais aller ramasser de la pelouse pour me la rouler en clopes, ça va me rendre zennnnnnnnn