View Single Post
Old 24-08-2011, 13:17   #4
Paradoxe
Junior Member

C'est vrai que c'est impressionnant tous ces cl sur le bon coin, les premières fois que j'ai regardé les petites annonces sur le bon coin c'était il y a 2 ans et il y avait à tout casser 2 chiens à placer et des annonces pour les saillies maintenant on est en plein dans ce qui aurait du être évité et encore vu que c'est "encore à la mode" les chiens se replacent encore assez facilement mais imaginez quand la race ne sera plus "dans le vent" ou irons tous ces chiens (et chiots)? J'ai croisé quelqu'un hier qui a un husky et qui m'a dit que ces chiens sont totalement interdit a la vente en animalerie, ils ne peuvent être vendu qu'a des particuliers et j'imagine qu'il y a d'autres conditions que je ne connais pas. Je ne sais pas comment on fait pour contacter le club de race et lui faire comprendre ça mais aujourd'hui les chiots sont dans l'ensemble hyper-sociabilisés et des gens rencontrent des problèmes avec leur chien mais qu'arrivera-t-il le jour ou mr tout le monde pourra acheter un clt en animalerie sans connaitre quoique ce soit sur la race?
Paradoxe jest offline   Reply With Quote