View Single Post
Old 23-11-2005, 12:04   #6
U.Wolfen
Junior Member

U.Wolfen's Avatar

Bonjour,

Pareil, même m.... là où j'habite.
Il y a 3 semaines, un pékinois agressif et aboyeur s'est littéralement jeté dans la gueule du loup !
Le rase-moquette, prénommé Pilou et n'ayant aucun rappel, a foncé sur mon clt en gueulant aussi fort que possible. La réaction de mon chien ne s'est pas fait attendre, il l'a retourné et l'aurait bouffer si j'avais laisser faire.
Je rencontre tous les jours des problèmes avec les petits chiens et leurs propriétaires inconscients.
A chaque fois que mes chiens font leurs besoins, il y a toujours un rat (jamais attaché) qui se sent obligé de venir leur gueuler dessus à moins d'un mètre !!!
Avant hier, c'est une jack-russell qui s'est tapé un 100 m pour venir s'époumonner sous la truffe de mes chiens, et la maîtresse a pris tout son temps pour venir récupérer sa teigne.
Mes chiens, tout comme les autres "gros" du quartier (qui sont tous en laisse), commencent à saturer, et malgré mes avertissements à ces propriétaires de petits gueulards, rien à faire. Jusqu'au jour où, malheureusement, il y aura un accident. Et qui sera emmerdée ????
BIBI et ses gros chiens.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote