Des pistes s'effondrent (le chien qui "ressemblait à un loup" du côté de Riel les Eaux n'était qu'une chienne croisée berger allemand de jeunes teufeurs en vendanges dans le coin, si c'est bien elle qui avait été prise en photo par des amis d'une amie de passage dans le coin ET qui avait été vue auparavant par les pêcheurs).
Mais d'autres se découvrent, des fois totalement à l'opposé. Fragön aurait-il des dons d'ubiguïté pour être vu à 2h d'intervalle à des lieux distants de plus de 2h de route en voiture ? Moi, pas, j'ai eu du mal à être en Haute-Marne au dessus de Chaumont où Fragön aurait été vu par une dame en fin d'après midi et à 10-15 minutes de ma maison, où Fragön aurait été vu par des agriculteurs en tout début de soirée !
Si j'avais su, je serais restée chez moi, j'aurais peut-être eu une chance de voir Fragön en vrai, enfin !
Reste à savoir si le chien qui erre dans mon secteur est bien Fragön et non pas un Husky, un Berger allemand ou que sais-je encore... Mais les yeux du toutou ont "marqué" l'ado qui l'a vu de près...