Vi, le pauvre, il semble avoir du taf, il n'a même pas pu venir nous rejoindre aujourd'hui.
Puni, il est resté enfermé chez lui !
Ce qu'on se dit avec les autres personnes du secteur, c'est que tant qu'il reste en dessous d'une certaine "ligne", nous, on peut rester sur le pont pour le chercher... s'il remonte plus haut, c'est pas dit qu'on pourra continuer à suivre !
Car j'avoue que je ne pousserais pas souvent jusqu'à plus de 2 heures de route sans certitude. Même si Fred, lui, l'a fait à de nombreuses reprises quand Fragön était localisé à Is et Marey.
Bon, initialement, pour Saint Dizier ce samedi, normalement dimanche, j'étais sensée aller moi-même un peu en dessous, avec mes chiens. Donc partir la veille et pousser plus haut, ce n'était pas trop trop grave. Sauf qu'avec l'alerte tout proche de chez moi, ben, j'ai renoncé à mon rendez-vous canin perso, et je suis redescendue illico chez moi une fois quelques affiches posées et quelques personnes vaguement interrogées (forcément, passé 20h-21h, tu t'incrustes moins facilement chez les gens pour leur demander s'ils ont vu un toutou qui ressemble à un loup dans leur coin !)...