View Single Post
Old 29-08-2011, 09:15   #380
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Merci pour les nouvelles, meme si elles ne sont pas terribles, au moins ça nous fait garder espoir que parmis ces chiens qui sont aperçus Fragon doit etre un de ceux la, j'en suis certaine. En tout cas vous ne baissez pas les bras c'est vraiment super, tout mon soutien et courage pour continuer et garder espoir.Grosses pensées à Fred, qui doit, je pense, préparer la rentrée......
Bonjour,

Merci déjà à toi Vow33 pour ton fidèle soutien . Sinon c'est déroutant , j'ai été un mois en vacances je ne suis pas partis exprès au cas où Fragön pointe son museau ....rien ...et là où je commence de préparer tous mes plannings pour la rentrée des écoles de musique , il remonte à la surface ....En espérant bien sur que c'est lui dans tous les signalements que l'on reçoit de chien errant en côte d'or !! Je tenais à remercier Carioline pour son investissement quotidien dans la recherche de Fragön sans oublier Gégé et lili , déjà sans eux je ne pourrais être aussi réactif quant aux nouvelles pistes , je ne pourrais pas faire 150km à chaque fois qu'un chien est aperçu ressemblant à Fragön !!! un énorme avantage c'est d'être tombée sur des gens biens qui ne font pas semblant et qui habite non loin du secteur où Fragön serait potentiellement Donc un Grand merci à eux ça me touche beaucoup et j'espère que nos efforts seront récompensés bientôt en tous cas l'aventure continue , on ne lâche rien ....au début je me doutais bien que ça allait être difficile de mettre la main dessus mais j'étais loin d'imaginer qu'il allait se retrouver dans un endroit à 150km de chez moi maintenant et de surcroit entouré de forêts immenses !!! ça c'est le gros soucis !!!!
amicalement Fred !!!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote