Quote:
Originally Posted by Pericles 40
c'est super ton investissement cario,
|
Ben, j'ai pas l'impression de faire quelque chose d'extraordinaire.
Bon, Fragön, ça tourne un peu à l'obsession, j'avoue.
C'est grave, docteur ?
Quote:
tu merites de le retrouver ,il doit le sentir,
|
J'aimerais bien au moins le voir, je n'ai pas trop la prétention de lui mettre la main dessus, même si, si cela arrivait, je serais fière de mériter la confiance de Fragön s'il s'en remettait à moi !
Ca fait beaucoup de si... et le territoire est tellement vaste, que même si c'est bien lui, y'a encore un peu de boulot !
En parallèle, je pense que Fred s'est également beaucoup investi pour son toutou, Fragön aurait pu le sentir aussi, et ce n'est pas pour ça qu'il est resté sur Chalon...
Quote:
je suis sur que Fred va revoir Fragon tres vite,déja le fait d'avoir des signalements,ca fait du bien,ca redonne de l'espoir!
|
C'est sûr que j'avais le moral dans les chaussettes ces dernières semaines sans grains à moudre. Alors même si j'ai traversé une petite partie de la Champagne-Ardennes pour rien, je suis bien contente que les articles aient fait réagir les gens.
Un jour, c'est sûr, ce sera le bon appel, y'a plus qu'à l'attendre, et pas les bras croisés tant qu'à faire ! Franchement, Fred, t'aurais pu apprendre à Fragön à se servir d'un portable, scrogneugneu !