Quote:
Originally Posted by plume
elles sont en pleine mutation les annonces clt du bon coin ... ca devient n'importe quoi
|
oui et pas que les annonces, si tu veux mon avis, j'ai contacté la proprio de l'annonce de la femelle de six mois née le 2/2/2011 et j'aurais surement due tournée ma souris 7 fois dans le sens des aiguilles d'une montre car elle etait plus tendu qu'un string et plus énervé qu'un babouin; je lui ai demandé qui sont les parents et le producteur et elle m'a répondu:
"
Bonjour, je ne réponds pas à ce genre de question car au moins 10 personnes m'ont contacté pour ça juste à titre d'information, donc c'est ennuyant à force."
j'ai fait plusieurs relance pour essayé d'obtenir l'info qui m’intéressait , et elle n'y a jamais répondue ou plutôt a essayé de noyer le poisson, j'aurais pu faire le scenarii de nos conversations mais ca n"a pas grand intérêt, ou se sera pour les plus curieux d'entre vous

cela étend je pense qu'elle manque de discernement quand a ça phrase "Personne non serieuse s abstenir" car j’étais plus que serieux dans ma demande et elle ma envoyé paitre comme un va nu pieds!
donc pour ceux en recherche d'info s'abstenir, et je peux dire quand mm que le grand pere est tcheque et que le père est a titre initiale, voila les seul info obtenues!