View Single Post
Old 02-09-2011, 21:09   #2535
kgprod
Junior Member

kgprod's Avatar

Send a message via MSN to kgprod

bonjour lorry,

j’admets avoir posé une question très bête et facile, et c'est vrai qu'il ne met pas venu a l'idée de posé des questions sur l’environnement et le caractere des la première question mais mon but étant de trouvé une joli puce, et que comme je ne suit pas tous les mariages clt donc j’espérais trouvé une belle lignée qui me serait passé sous le nez et que les aléas de la vie m'aurais permis de découvrir et peut être même de chouchouter la puce avec de nouveau copain a la maison, donc je souhaitais aussi avoir une réponse concis avant de poursuivre ma démarche et évité de leurrer la proprio en faisant miroiter sur des questions plus "politiquement correct" et une fois obtenus les informations du pédigrée dire: "désolé ça ne m’intéresse pas car ce n'est pas ce que je recherche", ca n'est pas mieux et certains mon fait un coup pareille il y a peu pour un de mes chiots, on se fait une fausse joie en se disant que l'on a trouvé qq un qui semble presque idéal, et puis d'un coup "désolé, on a changé d'avis on prend un teckel(ironie)"
Quote:
Combien de personnes sur ce Forum se soucient REELLEMENT du devenir de ces chiens ?
et bien moi je me démène pour trouver le mieux du mieux pour mes ptits bouts, ca m'emmerderais de placer des chiots au premier venu, et ca M'EMMERDE GRAVE de voir que des clt soient autant mis en vente ou donner car certains éleveur on précipité la vente ou que les propriétaires non pas suivi les consignes d’éducation et on continué a pensé que ce n'est qu'un chien comme les autres ou c'est mon chien je l’élèverai comme je le souhaite ou tout autre ineptie.

je pense encore et encore que pour résoudre ces problèmes de placement, il faudrait vraiment que notre pays mette en place un permis de possession d'utilisation et de bonne santé du chien, cela freinerais considérablement les achats impulsifs et les abandons aussi.
kgprod jest offline   Reply With Quote