View Single Post
Old 25-11-2005, 18:07   #9
U.Wolfen
Junior Member

U.Wolfen's Avatar

Bonjour,

Bruno, merci pour la précision, mais je ne crois pas être la seule à savoir que dans n'importe quel cas, que ce soit un clt, un BA ou un rott, c'est toujours la vieille et son rase-bitume que l'on protègera, même si le rase-bitume en question n'est pas attaché et va de lui même chercher la m....
On ne peut pas faire autrement qu'être sur ses gardes en permanence, je suis d'accord.
Chez moi, les petits chiens ne sont même pas attachés avec une laisse à enrouleur, ils sont LIBRES !!!
Mais les vieilles, je les engueule car j'en ai ras le bol de voir à quel point elles s'en moquent qu'on soit les pieds dans la terre (voir la merde), au risque de se casser la figure quand il pleut, parce que leur rat s'approche trop près et provoquent les gros chiens.
Je suis prudente vis à vis de mes chiens, mais avoir le profil bas, non. Je préfère que ces chères mamies sachent qu'il vaut mieux qu'elles rappellent leurs roquets.
Je pense que c'est bien plus qu'un problème de race de chien. C'est un problème de taille et d'apparence. Le problème aurait pu se poser avec des rotts ou des BA.
Je crois très sincèrement que si ces petits chiens gueulards et teigneux avaient la taille des nôtres, ils feraient beaucoup de dégâts...
Amitiés

Maud
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote