View Single Post
Old 07-09-2011, 09:30   #2544
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
le probleme c'est que souvent le post n'a plus de sens lorque l'annonce est supprimé donc de ce coté la je comprend de retranscrire l'annonce .....
Je ne parle pas de "supprimer l'annonce", puisque le lien est présent (visible par tous, il suffit de cliquer dessus si on le souhaite) donc l'annonce est bel et bien présente !.

Quant à la crainte que le post "n'ai plus de sens", (parcque l'annonce ne figure que sous la forme d'un lien).... Hum ....
Honnêtement, quand on lit les discussions qui découlent de ces annonces, elles n'ont déjà pas grand sens (même avec photos et textes à l'apui).

Soyons réalistes, à part "Pauvre loulou" et d'autres phrases de cet accabit, je ne vois pas d'évolution dans les comportements ou de prises de conscience....

Et au final, on arrive quasiment à 130 pages sur ce Post, simplement parcequ'il y a toutes les annonces retranscrites en totalité ....

Last edited by Lorry - MLS; 07-09-2011 at 09:33.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote