Quote:
Originally Posted by pat31
Personnellement je trouve la base de donné très bien construite .
Il y a des erreurs mais vue le nombre de chiens se n'est pas évident et erreur est humaine , il ne faut pas s'énerver et s'emballe si vite moi aussi j'ai une chienne qui est marqué non approuvé pour l'élevage Evane radio A/A ses sûrement un oublie , je vais pas faire la tête pour sa se serras certainement rectifier un jour .
Le plus important pour moi s'est de m'occuper de tous ses nouveaux test que je lis sur le site et qui sont à faire .
ADN
myélopathie dégénérative
nanisme
y at il d' autre test à faire que je face tous une bonne fois pour tout et avoir esprit tranquil .
merci
|
Patrick lorsque il y a une erreur son ma chienne je ne dit rien mais lorsque il a y des mois voir des années d'acharnement sur elle et son frère et que je vois qu'elle n'est pas approuvé pour la repro, oui je énervement surtout que comme beaucoup m'en on fait la réflexion "tient tu annonce ta portée et ta chienne n'est pas bonne pour la repro sur wd".
Si tu va voir sa page tu vera que son éleveur n'est pas écrit car il fait du mix et ensuite qu'elle n'est pas approuvé, qq1 qui cherche un chiot va en penser quoi????? "Bon ben cette chienne est surement une bâtarde si ils disent ca d'elle........"