View Single Post
Old 07-09-2011, 23:33   #40
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
pourquoi la consultez vous ........?????
Il me semble tout naturellement et LOGIQUEMENT que c'est parcequ'elle contient des informations personnelles qui nous concerne, qui concerne nos chiens, notre cheptel, et pour certains leur gagne pain !...
Informations éronnées qui plus est ....
Cette base de données existe grace aux éleveurs (de grè ou de force)...il me semble normal que ces mêmes éleveurs la consulte, même si elle S'avère être au final source de problèmes plutot que de bienfaits ...

La question qu'il faudrait au contraire se poser, tout aussi LOGIQUEMENT
Je reprends l'exemple ci-dessus, concernant les approbations à la WD, dont vous êtes si fier de faire partie :

C'est pourquoi une chienne A/C qui a sa bonitation (P3) est OK et qu'une chienne B/C qui a également sa bonitation (P1), elle ne l'est pas ...(approuvée pour l'élevage).

Bref ! pourquoi, il y a des différences inexplicables, (?!) entre 2 chiennes au profil quasi similaire (j'entends par là, hanches connues et Bonitation effectuée)

Ou, si on prend l'exemple de la chienne qui est A/A, qui a passé son TAN (gardons à l'esprit que la Bonitation n'a pas de caractère obligtoire en France) qui est confirmée (obligatoire en France) et côtée 1er Choix
Cotations, elles, tout à fait officielles en France

Pourquoi, cette chienne n'est pas approuvée ....par WD ?
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 07-09-2011 at 23:57.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote