View Single Post
Old 08-09-2011, 01:43   #72
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
comment expliques tu quils mettent Shawak en mix et pas Demoniak Diamond?
Ah mais je ne l'explique pas ! je suis dans le même cas de figure ...

Le chien qu'ils appellent Drooz est noté MIX alors que sa soeur ne l'est pas !

Les chiens inscrits sous les noms de Lady Pon-Pon et Forest Duck sont inscrits MIX, alors que leurs autres frères et soeurs ne le sont pas !....

et des exemples comme ceux là, j'en ai au moins 4 ou 5, sur différentes portées ....

Je n'ai pas d'explications logiques ....

Enfin, SI ! après moults réflexions, j'ai peut être une piste ....

Ils doivent me confondre avec cette éléveuse lithuanienne ou je ne sais plus de quel pays, qui volontairement, a fait saillir sa chienne par 2 mâles différents pour avoir , sur une seule portée, des chiots de lignées différentes ....Opération conclue avec succès et applaudi !

A l'insu de mon plein grè ....Thalia et Di Sun Shy Inn, ont dû avoir ainsi, chacune 2 accouplements distincts, l'un avec les mâles officiels que j'ai déclaré et l'autre avec un Saarloos ...et comme WD est perspicace, ils ont su, déterminer quel était le chiot MIX dans la portée et celui qui ne l'était pas !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote