View Single Post
Old 08-09-2011, 02:06   #74
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Te connaissant tu dois le penser .
Je ne pense pas que vous puissiez affirmer me connaitre réellement ....au final, nous avons partagé très peu de choses et sur un laps de temps relativement court....
Cependant, je n'ai jamais cherché à jouer au chat et à la souris avec vous et quand vous m'avez demandé ce que je pensais de votre chien Diamond, j'ai répondu sans louvoyer, ni vouloir vous faire plaisir ou être hypocrite....tant sur le chien en lui même que sur le bien fondé de son titre de champion de france, j'ai donné mon point de vue tel que je le pensais réellement et avec mon regard d'une certaine expérience de cette race...

C'est un fait indéniable : Vos 2 chiens sont maginifiques, ça aussi je vous l'ai déjà dis, et je comprends aisément que vous aimiez les mettre en avant avec autant de fougue, mais il est exact que si je regarde leurs photos respectives, (sans savoir qui ils sont), je ne vois pas deux chiens loup tchécoslovaques ....

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
par contre je suis persuadee dune chose dans cette lignee, cest quil ny a rien de sarloos qui ressorte.
Saarloos ? ou autre ? sincèrement peut importe à la limite le nom exact que l'on peut donner...ainsi que le % de dilution .... il n'en ressort pas moins que ce ne sont pas des chiens loup tchécoslovaque en totalité sur toute leur lignée....
Ou alors il faut qu'on m'explique à quel niveau de la lignée on peut obtenir une telle transformation physique, car ça vaut le détour en terme de beauté !

Last edited by Lorry - MLS; 08-09-2011 at 02:28.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote