Lorry heuuu mme leclerc, je ne sais plus lolll
tu as etais ma 1ere eleveuse, nous nous sommes parlees au final des heures entieres au tel, sans compter les heures en expo, tu es venue diner a la maison, ect. . . La raison pour laquelle je pensais pouvoir deborder unpeu en disant te connaitre un minimum :-( mais cela ne regarde en rien ce forum. . Juste une petite parenthese pour dire que je ne suis pas si familiere . . . Bien que je sois du nord lollllllllll . .
Ahhhhh mme Leclerc, . . . Je ne puis vous oublier, vous mavez tellement fait adorer le CLT! Jen suis marquee a vie !! . . Pardonnez mon debordement :-) <3
enfin je repasse au mode tutoiement ,(( tu etais dailleurs au meme mode il y a quelques annees, que sest il passe :-( . . Peu importe . . . )) tu es pour moi malgré ton côté piquant la meilleure eleveuse qui soit! !!! Ce nest pas pour brosser la manche comme on dit, parce qu jen ai rien a faire detre gentille ou pas! ! Je dis juste ce que je pense! !
Bonne nuit. . . .
(sinon Merci pour tes explications et tes compliments)
Last edited by koomak; 08-09-2011 at 08:44.
|