View Single Post
Old 08-09-2011, 08:35   #151
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Quote:
Originally Posted by booh85 View Post
Bonsoir,

Donc bien joué Eric d'avoir ainsi placé publiquement que tu as participé au placement d'un chiot né chez moi .... je tente de te rendre la pareille mais pas si facile que cela.
Désolé Sylvana...

... si je traite ton post sur le plan de la spontanéité... ben cela coince (tiens elle ne considère à sur aucun plan mon travail de sélection)...

... si je traite ton post sur le plan de la réflexion (cad tu y as réfléchi en écrivant) ... et bien c'est encore pire ...

C'est un peu blessant, mais bon, ne t'inquiète pas, c'est déjà oublié, et ce ne nous empêchera pas de continuer à avoir des discussions de qualité, comme jusqu'à présent...

... et tu l'as compris, en ne citant personne, jamais de souci ...

Note : je n'attends pas que tu me rendes la pareille... uniquement si tu es convaincue du bien fondé du mariage avec le type recherché par l'acquéreur ... ce qui était le cas pour le chien auquel je pense ...

... que j'ai revu samedi et que je continuerai à encourager de travailler + expo...

... car ce chien en vaut la peine ! (j'essai en vain de les convaincre de changer l'affixe mais ils ne veulent pas grrrrrrr!!!!)