View Single Post
Old 09-09-2011, 13:48   #68
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Sylvana, j'ai bien conscience de votre problème, je me documente depuis près d'un an, et les résultats théorique de cette progéniture ne sont que théoriques. Par ailleurs même s'ils se révèlent être justes à 100%, vous ré alimenter le marché avec 100% de chiens porteurs, quel intérêts.
A priori pas grand chose pour la race, puisque les sœurs d'Akela on largement reproduit en France, donc sur le cheptel Français aucune plus value de ce côté là.
Je ne veux pas faire le caniche te me ranger derrière Lorry systématiquement, mais je pense que son approche est juste, et d'autant plus juste qu'elle a été confronté directement au problème..., de façon on ne peut plus violente.

Vous pouvez commencer à faire du bon travail avec votre autre femelle en faisant un beau travail de sélection, et c'est vrai qu'une seconde lecture de radio peut réserver des surprises. J'ai des exemples de chiens C/D. Et en faisant d'autres radios, chez un pro, lues par un pro, certains sont A/A, étrange non ???. Attention le résultat peut aussi fonctionner dans l'autre sens.

Mais bon, je me contente de dire ce que je pense, et je ne suis pas un professionnel, dailleurs, je trouve que les pros ici, c'est dommage on les voit pas beaucoup, leurs avis seraient interessants
plume jest offline   Reply With Quote