Quote:
Originally Posted by elf
Sur cette dernière base, si quelqu'un ayant des compétence en info, du temps et l'envie veut ajouter un module de login (Python + Django), on pourrait ensuite faire que n'importe qui de loggé puissent faire des changements.
|
Bonjour Tony,
Je vois que je ne suis pas le seul à voir où se trouve la solution de pratiquement tout les problèmes d'erreurs sur la base de données. Une interactivité effective sur ses propres données pour tout utilisateur dûment loggé.
Désolé, aucune connaissance informatique en langage de programmation orienté internet ou base de données pour pouvoir t'aider. Mais quand je vois la qualité de présentation du nouveau forum je ne peux penser un seul instant qu'il n'y a aucun administrateur capable de faire ceci.
Soyons réaliste Tony, aucun administrateurs ne voudra jamais une base de données ouvertes... c'est leur base de donnée pas la notre voilà le soucis et les nombreuses informations incorrectes qu'elle contient sont loin de déplaire à certain bien pensant.
Je te signe que nous n'aurons jamais une base de donnée ouverte et accessible aux propriétaires de CLT....
Enjoy CL - Amitié Bruno