View Single Post
Old 16-09-2011, 15:08   #156
auryan
Junior Member

auryan's Avatar

Je vais jouer la transparence jusqu'au bout en ce qui concerne ma chienne Bis Didi :
J'ai envoyé un mail pour relancer laboklin et voici ce qui m'a été répondu :

"J'allais vous écrire aujourdh'hui. Aucun élément nouveau à ce dossier, du côté du laboratoire italien Vetlabor qui m'avais écrit qu'il ferait des recherches, c'est silence radio depuis ...le 8 juillet !
Je ne peux donc pas me prononcer donc pas sur l'authenticité de ces 2 résultats émis par un autre laboratoire ; c'est à ce laboratoire de le faire.
Je vous confirme à nouveau, qu'à notre connaissance, nous n'avons pas réalisé pour Vetlabor les 2 analyses DM en question de COSMO et de DHEERSYB.
Je comprends le "désagrément" causé, notamment par les frais ultérieurs engagés par vous et Mme Lagarde, mais vous comprenez également que je ne peux m'exprimer qu'au nom de LABOKLIN ,c'est-à-dire au sujet des analyses que nous avons effectivement réalisées (test DM de BIS DIDI,résultat n° 1105S50161).

Pour notre part, l'affaire est à ce jour classée.

En tout état de cause, la solution de cette énigme doit se trouver en Italie ....

Merci de votre compréhension."

Comment continuer à croire les résultats retranscrits par vetlabor (soit-disant qu'ils travaillaient avec laboklin). Il faut savoir que sur les comptes-rendus il ne figure pas de numéro ni date de prélèvement, ce qui avait déjà alerter laboklin.

Voilà donc j'espère sincèrement être la seule victime de ce labo qui ne daigne même pas répondre à laboklin. Et j'invite toutes les personnes voulant effectuer le test de la MD à s'adresser à laboklin directement et pas par l'intermédiaire d'un autre labo...
auryan jest offline   Reply With Quote