View Single Post
Old 17-09-2011, 10:17   #160
auryan
Junior Member

auryan's Avatar

"des faux documents !!! ?? "

Réellement je ne sais pas ce qu'ils font dans ce labo, en tout cas ce dont je suis sure c'est que sur les résultats MD des parents de Didi, en bas de la feuille il y a le logo et les coordonnées de Laboklin.
Mais le docteur Berring a cherché des traces des dossiers qu'il n'a jamais trouvé... En plus, leur façon de procéder est différente voir suspecte : Laboklin édite les dates et les numéros de prélèvement, pas vetlabor.
Laboklin les a contacté pour une enquête sur ces incohérences : les personnes de Vetlabor avaient assuré d'étudier le problème ; sauf que rien n'est fait.
L'éleveuse de Didi a fait 2 tests sur Dheer Sybb qui sont revenus N/N à chaque fois (malgré que son père soit DM/DM) chez Vetlabor.
Ils n'expliquent pas le cas puisque comme dit le docteur Berring : c'est silence radio...

Voilà si je publie tout ça c'est juste pour éviter que d'autres personnes vivent le même problème que moi : Je suis aller un chien N/N (puisqu'issu de 2 parents N/N) et je me retrouve avec une chienne N/DM.
auryan jest offline   Reply With Quote