Je suis désolé d'intervenir ici, mais je vois que ça repart pour un tour de vrille..
Est-ce qu'on pourrait tenter de réponde à mes questions, qui étaient:
A t-on les mêmes problèmes sur les forum et BD des autres pays ? (puisque je vois que beaucoup ici y vont )
certains veulent ajouter des photos de leurs toutous, quelle est la procédure à suivre ?, s'il faut encore passer par les admins, ça ne sera jamais fait !!!
Est-ce qu'on ne pourrait pas essayer de trouver des solutions sachant que le 100% satisfait n'existera jamais ?
Pourrait-on connaître les critères qui font qu'un chien est apte à reproduire ? (il suffirait par exemple de mettre un lien avec un truc du genre "?" pour accéder au fichier texte de l'info, idem les critères des REG et MIX tant ressassés. )
Il suffit de faire rentrer les choses dans des cases, ce n'est pas si compliqué. Les modifications pourront ensuite être apportées si nécessaire.
ça me semblerait plus intelligent que de s'envoyer des pics toute la journée.
Concernant Elkro, je crois que le REG du côté de sa mère T'SHAKA ....?? Peut-être fournir les tests ADN ??
Voilà si c'était défini on saurait ce qui cloche. Comme partout s'il n'y a pas de règle c'est le bordel.
Triste image que celle de la france dans le monde du CLT en ce moment.