Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 19-09-2011, 18:23   #47
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Hello Lorry,

Quand je lis que ce personnage a pu établir une sorte de "liste de schindler" des éleveurs cela ne fait alors que me conforter de l'autre saloperie qu'il a fait dernièrement et qu'il nie comme un gosse acculé.
Un bien triste personnage, sans doute pas très bien dans sa peau.

Amitié Bruno
Vous n'étiez pas au courant ??? cette liste a fait beaucoup de bruit, quand elle a atteri comme par hasard, sur ma boite e-mail .... !
Liste de Schindler, vous n'êtes pas très loin du compte .... certains élevages, avaient de belles étoiles à coté de leur affixe, avec la mention : ** "Me contacter pour plus d'infos" ..... Comme quoi, diffuser cette liste aux personnes qui voulaient des renseignements sur la race, ne lui suffisait pas, il fallait en plus qu'il fasse un compte rendu ....

J'ai d'ailleurs été dans l'impossibilité totale de me connecter, ici, pendant des mois, à la suite de ma demande d'explications publiques sur ce Forum ....

Alors, quand on essaie de me convaincre qu'Administrateurs et Modérateurs sont de braves personnes, neutres, sincères et pétries de bonne volonté, j'ai beaucoup de mal à avaler ....même simplement déglutir je n'y parviens pas ....

Last edited by Lorry - MLS; 19-09-2011 at 18:29.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote