Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Tu as dû aussi alors rater certains feuilletons de la série. Outre l'accroissement sensible et subit de la production en France, il y a surtout eu que subitement nombre de chiens issus de cette production raflés les plus beaux titres en expo. Alors là l'Est a commencé à se sentir méchamment attaqué dans son petit business bien lucratif.
Pour certaines personnes il y a pas mal d'argent derrière le CLT notamment pour les gros producteurs qui exportent. Au States nombres d'états interdisent de plus en plus la possession des hybrides, les Américains veulent donc maintenant du typé loup mais du légal, le CLT rentre dans ce cadre et ils sont prêt à y mettre le prix, même le très gros prix....
Business as usual
Enjoy CL - Bruno
|
ok alors prend l 'exemple de l 'Italie qui a un cheptel supérieur en nombre au cheptel français( et à mes yeux supérieur aussi dans la qualité )comment se ferait il que eux seraient épargnés ( quoique je n 'en sais rien mais je vais me renseigner) ????
tu remarqueras aussi que dernierement pas mal de clt venant de l 'est on rejoint la France alors le motif de la" vente ou de la concurrence française "par rapport aux pays d 'origine de la race je n ' y crois guère .
bien au contraire quand on voit la facilité de communication que l 'on a aujourd 'hui avec les éleveurs étrangers ( merci internet )par rapport à une dizaine d 'années en arriere