Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 20-09-2011, 10:52   #58
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by plume
Si personne ne fait enregistrer ses chiens, ça tombera vite dans l'oublie aussi..
Crois tu qu'ils attendent que tu envois de l'info pour alimenter leur base ou ne fusse que demander ton autorisation pour y publier quelque chose...
Regarde sur la BD le nombre de photos où il est marqué en dessous "add by admin" et crois moi ils ne se gêne pas pour choisir des photos qui ne mettent pas le chien bien en valeur. Mis à part peut être une seule photo si le maître n'en a pas fait parvenir (mais après tout il peut aussi avoir ces raisons) toutes les autres photos ne devraient être fournies que lar le maître dûment loggé sur le site point barre c'est cela aussi la liberté d'expression et de publication.
Les modo ne se sont pas génés pour diriger vers l'admin. des quantités de photos pour alimenter la base, Martial l'a déjà reconnu ici sur le forum.

Bon rappel juridique aussi même si les modos ne publie pas in fine directement eux même les informations qu'ils recoivent avec tous ce qu'ils laissent comme trace écrite ici, ils ne peuvent nier qu'ils sont des maillons de la collecte d'informations pour alimenter la BD, sinon on enverrait directement aux admin. Pour ceux qui compte intenter des actions juridiques leur responsabilité est donc bien engagé un ami juriste me l'a confirmé. Cela bouge énormément sur le net, il m'a dit que beaucoup de personnes qui osaient intenter des actions pour des ecrits éronés ou des diffamations obtenaient réparations et dédommagements.

Moi je m'en fout mais je comprends pertinament les éleveurs lésés.

Enjoy CL - Bruno