On en arrive au point ou un jeune possesseur de CLT se demande même si c'est la peine de faire confirmer son Chien tant le milieu du CLT se gangrène de l'intérieur.
Je ne renie ni mes choix, de l'élevage jusqu'à mon parcours initiatique. Si je prend de la distance, c'est sincèrement à cause de cette sourde oreille que je constate. Je pense qu'ignorer les positions des anciens, Lorry, Bruno, et autres, qui ont montré patte blanche (Stérilisation des chiennes pour Bruno, Traçabilité hors norme pour Lorry, ...), est un exemple d'une action globale qui reste aveugle et sourde.
Voilà donc les remerciements pour leurs conseils, leurs appuis ici ou ailleurs?
C'est aux modérateurs FR de faire le lien avec BIG WD BLUE, et de faire régulariser la BDD. Une couche de peinture, si belle et technique soit-elle, n'a jamais empêché du bois vermoulu de termites de s'écrouler. Je sais que c'est du boulot, mais vous avez signé, hein?
A mon avis, le danger sur la race arrivera autant par cette mauvaise gestion, que par toutes les affaires... Et tout le monde en pâtira. Nous sommes vraiment à un carrefour 'politique' dans la gestion du CLT.
A vous de voir, de deviner où ça mène...
Sinon, joli boulot pour cette nouvelle BDD, il reste plus qu'à lui faire remplir son rôle, en toute impartialité (et non martialité^^, c'est une joke, hein?)
|