Quote:
Originally Posted by martiou07
D'où viennent Vorss et Varook ???????? trouvés dans une forêt ??????
|
Vous êtes pitoyable mon pauvre garçon ! j'expose le cas de la portée de Rambo et Di'Sun Shy Inn de façon détaillée en demandant des explications sur le pourquoi des MIX
-qui n'ont pas lieu d'exister- et vous ? incapable d'apporter une réponse de façon sensée, vous remettez Vorss sur la table !
Il est bien pratique ce cher Vorss, pour que vous vous cachiez toujours derrière lui, évitant ainsi de traiter des sujets plus actuels et surtout plus importants !
Comment vous feriez s'il n'existait pas ?
Alors, pour votre gouverne, puisque vous évoquez la Forêt avec une multitude de ??????? ....je vais porter à votre connaissance, un document que vous ne devez pas avoir dans vos tiroirs, il s'agit d'un arrêté municipal datant de 2005, diligenté par le Maire de la Commune de Chassemy dans l'Aisne, en vue de piéger et capturer un chien errant depuis plusieurs jours....
Eh Oui ! que vous acceptiez de le croire ou non, ce chien errant c'était Vorss ! qui soit dit en passant, n'était pas resté "que" quelques jours dans les bois, mais plusieurs semaines, il lui restait la peau sur les os et il était blessé...
Oui ! j'ai toujours affirmé que j'avais récupéré Vorss dans la forêt, après avoir campé 2 nuits à la belle étoile, avec une chienne en chaleur pour l'attirer .... et je réitère : Vorss a été récupéré à la mi-octobre, quelque temps après l'affichage de cet arrêté municipal en mairie.
Document que le maire a accepté de me remettre par la suite .
Maire qui m'a envoyé, quelque temps plus tard, une carte de remerciements pour l'avoir aidé, lui et les officiers de gendarmerie
Par contre, je n'ai jamais évoqué Varook dans cette aventure, vous affabulez totalement ....
Que vous ne me croyez pas, m'indiffère totalement, je vous méprise profondément, je ne m'en cache pas, et me moque considérablement de ce que vous pouvez penser de moi ....
Alors vos petits piques, assortis de vos multiples ??? et votre

qui se veut narquois....Vous pouvez continuer à faire joujou avec, si ça vous fait du bien.
Ca n'enlève en rien, la certitude que j'ai, que Vous et M. Rousselet, êtes,
en partie au moins, les acteurs et les co-responsables de bien des MIX de mon élevage ....
Et d'ailleurs, vous savez quoi ? votre manie de faire de multiples ??????????? quand vous écrivez, me fait soudain penser à quelque chose qui vient de me faire tilt !