Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 22-09-2011, 20:59   #96
mon ptitloup
Junior Member

mon ptitloup's Avatar

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
simple particulier,avec un seul chien ,j'etais venu sur ce forum,me renseigner
sur la race,et me faire mon opinion,c'etait il a presque deux ans,
l'ambiance était sympa,je suis resté,j'ai animé un peu a ma maniere,

a la lecture du forum aujourd'hui,ben je dois dire que j'aurai meme renoncé a prendre un cl....,

ne connaissant pas la race, je commencais a m'interesser a la Bd, pour remonter la généalogie de mon petit bout,j'y renonce, si c'est pas fiable ,a quoi bon,
alors que pour certaines races, on peux remonter tres loin dans les pedigrés, quel gachis sur 60 ans!

plus grand chose a dire ou a lire ,ici,plus d'amitié,une litanie de reproches ,de coups bas,

dommage ,un forum se meurt,mais il reste de bons souvenirs,je resterais la dessus

amitiés
Stephen
les gueguerres ne datent pas d 'aujourd' hui et ne sont surement pas pretent de s 'arrêter ici et surement sur tous les forums étrangers de wolfdog .
t 'en as déja vu toi des gens qui étaient toujours d 'accord sur tout ????
si tu y ajoutes l 'aspect financier et une certaine recherche de notoriété ; qui elle ne s 'achète pas ; alors la .....on a le bouquet.

bien souvent elles sont pitoyables (les gueguerres ) mais parfois j 'en rigole tout seul (si si ça arrive )
un conseil : ne crois pas tout ce que tu peux lire sur ce forum .ne soit pas influençable .forge toi ta propre opinion et surtout va sur le terrain tu y apprendra beaucoup plus qu 'ici .