View Single Post
Old 04-12-2005, 15:23   #3
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

ok c'est cool je partage completement ton opinion ,je rajouterais que pour les croisement le plus souvent ils sorte d'elevage declarant au lof et sans pretention je sais de quoi je parle avant jelevais au lof du cane corso mes chiens etait du titre initial et jai produit le 1er champion de france,du dobermann,du rott,et en plus du boerbull donc je suis le premier importateur en france et jai cotoiyer beaucoups d'eleveur de chiens au lof qui croise pour ameliorer la race,,tout ça pour dire que les croissement sorte souvent de lelevage reconnu.maintenent je fait un peu de clt juste parce que la nature en deside ainsi car je ne veut pas separer mes clt apres je laisse faire la selection naturelle et moins il y a de chiots mieux c'est, c'est pas pour l'argent car je les vends 400€ voir moins .250clt me paret peu,moi jen est deja produit 50.et en vendent des chien sans lof le clt deviens accesible a toute les bourses,quand je vois quelqun de passionner je suis pret a presque les donner comme a martiou 2males tatouer et vacc pour 200€ apres sil veulent une pedigree je leur explique tout sur le titre initial, mais beaucoup de gens ne veulent pas rentrer dans ce cercle et ne veulent pas payer 1000 a 1500€ pour avoir un chien. autre chose sur 50 chiots vendu ou donner 2 abandon en spa sans men avoir prevenu biensur car je suis contre les spa,ce sont des machines a frics qui facilite l' abandont . donc avec du sans lof on peut faire de l'expo et meme passer devant les chiens produit au lof,. apres c'est vrai que por un carnet de travail c est un andicape,mais le pourcentage de clt qui travail est tres petit et dans ce cas on achete un clt au lof. merci de mavoir repondu,salutations stephjj
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote