Thread
:
CLT SANS LOF , çA VOUS GèNE?????????
View Single Post
05-12-2005, 15:46
#
18
stephjj
Member
moi aussi je suis mort de rire parler en connaisance de cause avec des border!!!! si wolfdog nexistait pas les origines de mes chiens moi je les ais mon male a un pure pedigree du pays d'origine alors ils aurait juste a me demander, ça vous parait asser simple,
pour ce qui est de la honte pas du tout car moi je vend du clt sans lof et certain de mes chiens finisse devant les votre en expo,et c'est vrai que si javais du lof payer la peau du q et que tu titre initial passe devant en expo jaurais autant les boules que vous
apres si les gens sont bloquer au niveau international et bien quils achete des chiens au lof,moi je produit non lof je cherche pas a faire des champions du monde
pour le reste on a deja repondu a ma place. et toi sabine tu na pas honte davoir des border a titre initial quel domage pour cette race que des gens comme toi encourage la reproduction sans lof et apres ça critique ceux qui le font avec une autre race et bien bravo pour cette contradiction en public les gens intelligents seront quoi penser!!!!
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj
View Public Profile
Send a private message to stephjj
Visit stephjj's homepage!
Find More Posts by stephjj