View Single Post
Old 05-12-2005, 18:33   #1
U.Wolfen
Junior Member

U.Wolfen's Avatar

Mr Johnson,

A peine inscrit, et déjà bien énervé !
Que vous fassiez du chien non lof, ok, c'est votre problème, mais ici, c'est pas un site de téléachat.
Ca fait 10 ans que vous faites du clt ? Plus beaucoup d'autres races avant, d'après ce que j'ai lu ?
Vous êtes un bien meilleur commerçant qu'un bon éleveur à mon sens.
Vous donnez l'impression d'être plus intéressé par les profits que par vos chiens, et je pense même que vous êtes prêts à les refourguer à n'importe qui, du moment que ça vous rapporte du fric. Et tant pis si vos chiens se retrouvent à la SPA !
Moi, j'ai un clt lof (qui vient d'un bon élevage), je l'ai emmené en expo une seule fois, et je l'ai fait confirmer à cette occasion.
Mais je sais à qui je l'ai acheté, sous quelles conditions. J'ai peut-être payé le prix (fort à vos yeux, à moins que vous ne soyiez envieux), mais j'ai un chien magnifique, en pleine forme que j'adore.
Et c'est justement parce que J'ADORE cette race que je me suis adressée à un PROFESSIONNEL !
Pour finir, moi un clt non lof, ça me gêne car je n'ai pas envie que cette race dérive. Nous avons la chance d'être les heureux propriétaires de chien d'une race singulière, et le mieux que l'on puisse faire, c'est qu'elle le reste.
A bon entendeur,

Salut !
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote