View Single Post
Old 05-12-2005, 20:02   #8
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

reponse a pengwen: je suis d accord avec toi sur certain point, bien sur je suis concient que vendre un chien plus cher que 400euros c est pour se rembourser les divers frais d elevage mais 1300euros tu crois vraiment que tu te rembourses juste. pour info j ai jamais mis plus de 100euros ds l achat d un chien et pourtant mon BA vient de Valsory, mon berger hollandais du domaine des diables noirs, 2 elevages reconnus en france et pourtant je n ai pas mis plus de 100euros et mes 2 chiens loups 200euros. bien evidemment je sais que je n ai pas les mme garanti en ayant pris des chiens chez stephane que chez d autre eleveur...mes 4 chiens ont a mangés tt les jours, ont tt les soins necessaire a leur bien etre donc comme tu le vois bien que je n ai pas acheter mes chiens plus de 100euros j arrive a les assumer sans probleme; pour avoir travaillé en suisse a la spa jpeux te confirmer une chose c est que les proprietaire ayant acheter leurs chiens plus de 1000euros ou voir bien plus ne les empeche pas de les abandonner!
martiou07 jest offline   Reply With Quote