View Single Post
Old 05-12-2005, 21:13   #33
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjoour

je ne rentrerai pas dans un certain debat inutile

mais plus precisement

certain eleveur font des bon gros batard en croisant des husky ou autre chien peut importe ;

le but rechercher par tout les vrai passionné de la race c'est de faire en sorte

d'eviter que l'on face du n'importe quoi le cas johnson pour ne pas le citer

son male a un pedigré connu ( frere de boss radov dvor )
praha est une chienne qui a un pedigre mais encore une fois l'eleveur d'avant n'a pas fait les papiers ( tient tient il y en as d'autre ?????)

M jonshon fait tout de meme des chiens de race meme si il sont sans papier qu'il pratique des prix" en dessous du seuil cela le regarde c'est de la libre concurence en france

je ne cherche pas a le soutenir mais a expliquer le fond du probleme

je pense que en revanche des personnes qui font du "dit C L T " depuis quelque mois la c'est plus a se méfier

je pense toujours que le clt est une race suffisemant rare pour que le max e chien soit lof

je pense que des personnes passionné par la race peuvent faire un effort de confirmer leur chiens de maniere que les chiots soit LOF apres le prix ça c'est une autre discution ;

une personne ayant du fric pour s'offrir un delir ( chien loup ) va le degager par que il 'sen fou et si un passionné ne peut pas s'offrir un C L T et pourtant il pourrait s'en occuper par la suite bouffe et veto

les deux positions sont valablent qu'est qui est plus interessant un vrai passionné ou quelqu'un qui peut se l'offrir

en meme temps j'ai economiser pour avoir mon chien ça m'a pris du temps

donc chien non lof non !!

mais il faut savoir faire la part des choses

certain chien, dans certain elevage doivent faire confirmer leur chiens a titre initiale a la suite de soucis de papiers et pourtant ce ne sont pas des batards

s'engueler ne resoud rien expliquer ls chose de maniere posé est la solution

pour ce qui est de la reunion de vincennes que pens que tout le monde est a peu pres d'accord ça n'a pas servi a grand chose ;

maintenant et la je preche pour ma paroisse

l'asso ( l'amicale ) devrait voir le jour en debut d'année 2006

un forum est fait pour ça a vous de voir si les choses grace a cela peuvent bouger grace a nous tous se serait genial

voila

je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une epoque moderne l'etre humain est ce qu'il est a nous d'evoluer et de se remettre en cause
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote