bonsoir darkwolf,il y a du vrai dans ce que tu dit mais tu en oublie,pour le vice cacher ce n'est pas vrai car une attestation de vente protege l'acheteur qu'il soit lof ou non et dans tout les pays sauf la france il ny a pas de confirmation alors les chiens avec pleins papiers peuvent reproduire dans ces pays meme si ont des tares et beaucoup de gens achete du lof et apres reproduise sans lof,justement par cher moi il y a un gars qui a acheter un clt femelle cher mr bordet et il vend du chiots clt non lof a 590€ lui na pas de male!!! donc la degenerance de la race se fait aussi bien avec du non lof que du lof.par exemple jai produit seven en france tres souvent classer devant de la production lof,je ne produit pas du proche de clt mais bien du clt capable de se classer devant du pur lof,apres ce que du dit est surement valable pour beaucoup de producteur sans lof mais pas pour moi,apres si les gens veulent croiser quil achete lof ou non lof le resultat est le meme.jai deja ete chercher des chiens dans dotre pays et jai vu de la qualite et jai vu des pure corniot ne ressemblent a rien sauf a un corniot et avec un pure pedigree et ceci est leresultat de la non confirmation, salut bonne soiree,stephjj
|