alors pine d huitre a non pengwen alors si tu as lu mes messages je l ai dit je comprend tt afait le point de vue de tt le monde mais je te permets pas, ca te derange que je parle alors que j ai des chiens de chez stephane??? par rapport a ma reponse sur ton chien ben oui desolé ton chien viendrais de loubatar de la plaine de l est ou autre... je me serais incliné mais parlé alors que ton chien est issu du mme elevage dont vienne les parent des notre je ne comprend pas!!desolé mais praha personne ne sait d ou elle vient ni stephane ni bordet donc oui stephane a des tor jlui ai deja dit ce que j en pensais mais bordet ton BON ELEVEUR comment se fait il qu il ne connaisse plus les origines des chiens qu il donne??? pour ma part sur ce sujet j ai essayé de repondre en essayant de comprendre le point de vue de chacun alors oui pour ma part la ton message ma enervé!!!! avant de traité les gens de CON essaie de savoir a qui tu parles... tu veux que je sois con je peux l etre je suis allé voir les photos, de ton chien ben franchement ok a il a des papier mais il est franchement tro laid!!!
|