Quote:
Originally Posted by hekate
Plume je suis d'accord qu'ils aient un doute sur les chiens nés chez Frank mais dans ce cas pourquoi les bébés de Volos nés chez les p'tit loups d'amour et chez les gardiens de la cour on aussi le "?"
Pourquoi pas juste ceux nés chez Frank??
|
Pour une fois, je ne pense pas que ce soit la notion de l'éleveur qui soit en cause (dans ceux que vous citez) mais plutot les origines de la lignée de Volos..... Ne pas perdre de vue que Volos et Sibir sont des frères de mêmes parents....
Certes tant que la prorpriétaire de Galiba refusera de faire les tests de son chien, on peut toujours avoir des doutes sur la réelle paternité de Galiba en ce qui concerne Sibir (en 1er lieu) et s'interroger, ensuite, sur sa réelle paternité par rapport à Volos....
Mais à l'heure actuelle, c'est indébialbe, que sur le papier, en tout cas, ils sont frères avec les mêmes parents, à une année d'intervalle ....
Donc si on accepte de considérer que Sibir est capable de faire ressortir des gènes de Saarloos.... qu'en est il de Volos ? ...
Et si Volos avait reproduit chez un éleveur slovaque ou Tchèque ou mieux encore Polonais, le problème serait le même ....
A mon avis c'est ce mode de raisonnement qui a prévalu ...