Quote:
Originally Posted by ArImInIuM
sibir reste vierge de toute annotation mais ses petits heritent maintenant de ce nouveau "?" alors que tout le monde pense que le gène rouge vient de lui , mais de qui se moque t on ?? .
|
Oui je vous rejoins tout à fait sur ce point là, d'autant que je l'avais prédis depuis le début ..

.
Je me doutais bien, que leur soit disant volonté de transparance, serait très sélective et ne "desservirait" que certains affixes, élevages, et éleveurs .....
L'exemple de Didi, soulevé par Auryan est frappant :
C'est une chienne qui a eu son test de filiation effectué
Verdict : 100 % certifié, ses parents sont bien Dheer Sybb MLS et Fenics Cosmo Daniel Elite
On lui attribue un
"?" alors même, qu'il ne peut y avoir aucun doute sur sa filiation et qu'on a pas de question à se poser (à se demander de qui elle peut bien être issue)
Dheer' Sybb, est dans le même processus,
filiation certifiée, là aussi, pas de doute à avoir, à se demander qui sont ses parents
On lui attribue néanmmoins un
"?"
On remonte la lignée et on arrive sur Sibir ....
Sibir qui est le reproducteur par qui le scandale arrive
Aucune possibilité de vérification ADN de son propre père, (encore vivant), du saarloos roux suspecté (encore vivant) et celà par la volonté de 2 personnes qui se refusent à toute coopération ....
Et lui .....? Aussi effarant que celà puisse paraître, il est exempt de
"?"
Et pourquoi, il est exempt de "?" .....
Ne cherchons pas très loin la réponse, la raison est toute simple :
Si Sibir avait un "?", forcemént, Galiba, Crying Wolf son père et/ou Flash, Criyng Wolf, sa mère, devraient en avoir un aussi, accolé à leurs prénoms et donc, par ricochet, à leur lignée respective !!
Combien d'éleveurs slovaques, polonais, tchèques, français, Italiens, ou autres, ont des descenfants de Galiba ? de Flash ? :
Beaucoup !! J'oserai même écrire "Trop"....
Trop, pour que WD "OSE", se mettre à dos autant de personnes et assument les levées de bouclier qui mettraient en péril l'existence même de cette base de données !
Même question, dans l'autre sens :
Combien d'éleveurs slovaques, polonais, tchèques, français, italiens, ou autres, ont des descendants de Sibir ?
Si je compte bien, 3 avec moi ! ..... autant dire une infime minorité qui se compte sur les doigts d'une seule main ....
Voilà à mon sens, le motif
majeur et
unique de ces annotations, particulièrement sélectives et surtout parfaitement incohérentes ? .....
Faire du bruit, lancer des rumeurs, diffamer... mais faire en sorte que le nuage de radioactivité, ne s'étale pas vers leurs pays (de l'Est) et leurs renommées....