Discussione: Masque noir poil long
Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 12-12-2005, 02:19 PM   #12
Claude.Bordet
Member

L'avatar di Claude.Bordet

ubicazione: charente
Invia un messaggio tremite MSN a Claude.Bordet Invia un messaggio tremite Yahoo a Claude.Bordet
predefinito

sabine
oui les éleveurs de leurs pays d'origine ne sont pas tous sérieux ils vendent pour le fric surtout quand tu dit que tu es français il te prenne pour un richeman.il te vendent la merde ,il faut bien connaitre pour avoir de la qualité moi je connais beaucoup de monde dans c'est pays sa me sert bien ,tout les chiens que j'ai importé sont très beaux . oui il profite des personnes , de toute façon il y a des personnes qui m'ont dit a une expo ma chienne vient de tchèque ,a oui une minie cltv très laide bravo il y a plus beau chez nous après toi tu nous dit que ta une chienne masque noire ,regarde les parents & arrière parent puis marie la avec un male qui a des origine masque claire.si tu a un chiot masque noir vend le pour compagnie tu garde le lof ,précise bien sur l'acte de vente les conditions .tu a acheter ta chienne ou en France ,donc l'eleveur qui ta vendu une chienne avec défaut a prix fort n'est pas très honnête .
car tout le monde ne connais pas le standard il faut dire aux gens qui aime le masque noir d'acheter un malinois ou un b.a car dans cette race c'est un grand defaut .ne travaillons pas les défaut .
amitié
Claude
Claude.Bordet jest offline   Rispondi quotando