oui la des conneries ,j'ai était en tchèque & slovaque je n'ai jamais vue de poil long .le poil comme ulo,tex.,beny. oui. pour confondre un museau noir ou masque la Fabrice tu deconne .sabine tu aime ta chienne ok mais ne dit pas qu'elle devrais être excellent les juges te fond de trop grand cadeaux .même si elle a un beau corps il ne faut pas déliré.de plus en tchèque ou slovaque ou sont les masque noir en slovaque dit moi ou .sa fait plus de dix ans que je fait du cltv ,la plus par de vous ,vous débuté & vous faite déjà des conneries en plus vous voulez changer le standard.non changer de race si c'est pour faire de la merde. le masque noir ou poil long ou les deux a la fois non cltv un chien sans race oui.merde ont se casse les couilles a sélectionner des petit amateur veulent pourrie la race non .avant d'elever une race apprenais le standard.faite du vrais & non du faux ,il faut stopper tout sa .donc des chiots pour le fric halte. ,j'aurais le courage de vous dire tout cela en expo devant un juge qui classera un cltv masque noir & poil long .je ferais appel au jugement .les passionnés faitent la même chose ont changera tout dans le cltv .vive le vrais . claude
|