View Single Post
Old 13-12-2005, 21:15   #37
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

j'avais demander de ne pas cité de nom mes mr X se permet de cité des noms ,dis d'ont tu n'aime pas qu'une personne dérive sur un sujet sur ton forum ou mettre la merde alors évite d'acusé sur se forum car la tu me touche aussi personnellement car j'ai produit tsar .si mes chiens te plaise pas pourquoi tu as acheter un frère de tsar. qui n'a pas de poil long & masque noir .
2ieme: chose la bonitation pour vous ,c'est le top .en France regarder les jugement détaillé , oui même dans leur pays d'origine il y a des magouilles,de plus tout les chiens avec pedigree peuvent reproduire sans passer de bonitation la canine donne des pedigrees.la preuve un croisé loup du canada il gagne en exposition et a un pedigree RI:.les plus sérieux sont les slovaques ,leur sélection et leur type plus homogène .en tchèque il y a trop de types différent pour la même race.trouvé des poils long en slovaque et masque noir très dur en tchèque plus facile a trouvé il prenne même des corniauds.heureusement qui il reste des éleveurs sérieux pour la race.
3ieme: ,vous avez un cltv masque noir ok mais ne tracer pas sont défaut ,ne dite pas que c'est beau ,non pour la race sa fait un peu bizarre.merci d'élever en respectant le travail des créateurs,pour dire aussi que c'est un chien de travail en ring,pour tué il n'a jamais était créé pour sa ,pour son endurance,sa vue,etc.....oui:bravo se qui le font travaillé dans esprit sportif.standard méfiant avec les étranger non câlin .salut la troupe.
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote